Accueil > Manifestations > Visite du pôle petite enfance à Chambery (73) et débat Santé, en partenariat (...)

Visite du pôle petite enfance à Chambery (73) et débat Santé, en partenariat avec l’ASDER

lundi 12 mars 2012, par Ville et Aménagement Durable

La visite du pôle petite enfance "La Ferme Julien" a réunit une trentaine de participants.

Après avoir visité le bâtiment en présence de Laurent Louis (Louis et Périno,Architecte) et de Bruno Georges (ITF, BE fluide) ; le groupe s’est rendu à l’ASDER pour différentes présentations axées sur la santé dans les bâtiments accueillant des enfants :
  • Caractéristiques techniques et architecturales de l’opération (Laurent Louis, Architecte – Louis et Périno)
  • Mesures QAI réalisées sur la Ferme Julien et résultats (Fabrice DUFUS – Ville de Chambéry)
  • Crèche Arsonval de Saint-Priest (Olivier Zanni, BE- TRIBU)
  • Démarche « Construire durablement : Santé et Bâtiment » dans le cadre du CDDRA de Métropole Savoie (Cécile Castagné, Métropole Savoie et Delphine Mugnier, Asder)

Retrouvez le diaporama photo commenté et prochainement le compte-rendu !