Appel à candidatures « BOOSTER ECO ENERGIE ENTREPRISES » de l’ADEME

Mis en ligne le
L’ADEME propose une expérimentation « BOOSTER ENTREPRISES ECO ENERGIE TERTIAIRE », destinée à des entreprises du secteur tertiaire privé, prioritairement des PME souhaitant s’engager dans une démarche volontaire d’actions de réduction importante de leurs consommations d’énergie.
Le « BOOSTER ENTREPRISES ECO ENERGIE TERTIAIRE » viendra soutenir l’ingénierie de passage à l’acte : diagnostic et ingénierie de réalisation des travaux (mission de maîtrise d’œuvre et commissionnement, AMO CPE).
L’objectif de l’Appel à candidatures est d’identifier les prestataires les plus qualifiés et motivés qui pourront répondre à des sollicitations d’entreprises pour mettre en œuvre ce types de prestations et qui solliciteront une aide de l’ADEME.
Dernières actualités
- Découvrez le rapport d’activité 2025
- Deux nouveaux projets ECRAINS en AURA !
- Appel à contributions BâtiFRAIS 2026 - Colloque national sur le confort d’été > 30 avril
- Lancement d’un projet de structuration du réemploi du bois issu de la déconstruction
- 8e édition du OFF, Osez Faire Frugal : Devenez sponsor !
