Paysalia - Rocalia 5, 6, 7 décembre

Mis en ligne le

Le salon professionnel incontournable de la filière du paysage, Paysalia est votre rendez-vous !

Les 5-6-7 décembre 2023, la filière du paysage se rassemblera à nouveau autour de thématiques d’actualité pour la filière et ancrées dans les enjeux sociétaux.
Rencontrez de nouveaux prospects, développez votre visibilité et positionnez-vous sur de nouvelles opportunités de marché.

Ville & Aménagement Durable sur le salon

Journée Ville Verte et Appel à Projet Visite Virtuelle

Depuis 2009 Paysalia organise durant le salon la Journée Ville Verte à destination des collectivités (élus, et professionnels en charge des espaces verts, de l’urbanisme ou du cadre de vie). Cette journée présente des réalisations d’espaces verts ou aménagements paysagers urbains à travers des visites techniques et des sujets d’actualité lors de conférences thématiques. Une occasion pour les professionnels des espaces verts de collectivités, des élus et professionnels du paysage de se retrouver et d’échanger autour de l’innovation et de solutions pour leurs projets.

A cette occasion vous pouvez participer à l’appel à projet pour présenter une visite virtuelle d’une de vos réalisations (espace vert ou aménagement paysager urbain).

Qui peut répondre ? Les collectivités qui disposent d’un espace vert ou aménagement paysager urbain répondant aux critères libellés ci-dessous et ce quelle que soit la taille de la collectivité.

Zone géographique du projet : dans un rayon de 90km autour de Lyon

Comment ce temps fort valorise l’implication des collectivités au niveau du paysage ?

• Présenter l’innovation dans les espaces verts collectifs
  • Valoriser les projets et démarches des collectivités en matière d’aménagement paysager
  • Permettre la rencontre et les échanges entre les professionnels des espaces verts de collectivités, les élus et professionnels du paysage

CANDIDATURE A ENVOYER AU PLUS TARD LE MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2023