Bilan de la 2e session du BIOMOOC

Mis en ligne le

La deuxième session du BIOMOOC de 2019 est encore un succès !

De nombreux inscrits

Au final ​près de 2 800 personnes s’étaient inscrites au MOOC, ​et plus de 1 200 apprenants y ont finalement participé dans le temps d’ouverture des cours.​ Ce taux est dans la moyenne des MOOC de plateforme.
Les trois premiers départements représentés par les apprenants sont le Rhône (69), Paris (75) et l’Ille-et-Vilaine (35).

Des retours positifs

​Avec une note moyenne légèrement supérieure à 8/10, les apprenants ont davantage appréciés cette deuxième session, remaniée grâce aux retours des participants de la première !
Comme pour la première session, ils sont plus de 90% à considérer que le MOOC leur a apporté des connaissances utiles et ainsi à le recommander.

Et ensuite ?

Une troisième session du BIOMOOC est programmée pour le premier semestre 2020. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme mooc-bâtiment-durable.org pour rester informé.e.s des prochains MOOC en ligne !

BIOMOOC « Découvrir le bâtiment biosourcé » réalisé par Karibati et Ville & Aménagement Durable, avec le soutien financier du PACTE, de l’ADEME, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du Ministère de la Cohésion des Territoires et du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Voir en ligne : http://www.ville-amenagement-durabl...

Voir aussi

Découvrir le bâtiment biosourcé