Concevoir la santé et le bien-être dans les bâtiments

Cette formation s’adresse à tous les acteurs de l’acte de construire souhaitant développer une approche transversale et multicritères des enjeux de santé dans le bâti, pour mieux prendre en compte l’humain et remettre les notion d’usage, de santé, de confort et d’ambiances au cœur du débat. Thématiques clefs de cette session : qualité de l’air intérieur, acoustique, lumière et accompagnement / suivi des usages.

Programme à venir.

DUREE

1 jour (7h30)

EFFECTIF

max. 25 stagiaires

Adhérent VAD : 300 €*
Non-adhérent VAD : 490 €*
*Prix incluant la participation au stage & le déjeuner au restaurant

PUBLIC CIBLE

Tous les acteurs de l’acte de construire : maître d’ouvrage, maître d’oeuvre (architecte, bureau d’études, économiste...), conseiller et assistant des maîtres d’ouvrage, entreprise (chargé d’affaires)...

PREREQUIS

Se positionner dans une démarche volontaire pour la conception de bâtiments respectueux du bien-être des usagers.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES OPERATIONNELS

A venir.

A venir.

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE DE LA FORMATION